Accueil >> Notre comptoir d'achat d'or en ligne est le Prolongement de nos Agences Notre comptoir d'achat d'or en ligne est le Prolongement de nos Agences

Notre comptoir d'achat d'or en ligne est le Prolongement de nos Agences

Enfin un comptoir avec un visage !

 

Le Comptoir Universel de l'Or travaille le rachat d'or sur plusieurs Agences.

 

Equipe de professionnels du rachat d'or et d'argent

Notre équipe qui s'occupe du rachat est une équipe visible ; avec des filles, des garçons, des jeunes, des moins jeunes mais tous avec une vocation : celle de vous faire réussir votre vente d'or ou d'argent dans la clarté et la compréhension.

L'envoi d'un bien précieux: bijoux, pièces, lingotins etc... N'est pas une chose évidente mais nous sommes en ligne pour ceux qui nous connaissent uniquement de réputation ou pour ceux qui sont trop loin pour venir dans nos agences de rachat d'or ou encore pour certains qui nous découvrent peut-être et qui sont à la recherche d'un bon prix mais aussi de la confiance.

 

Rachat par correspondance

Ce site est un site de rachat par correspondance et donc anonyme pour vous, mais sachez que notre équipe est bien présente et qu'elle est à votre écoute dans nos agences de rachat partout en France mais aussi en ligne sur la formule contact ou aux heures de bureau du lundi au vendredi téléphone 09 67 00 42 96.

Vous êtes des milliers déjà à nous avoir vendu votre or ou votre argent alors pourquoi pas vous, c'est facile.

 

Commande du Kit d'achat CUO

Pour un poids minimum de 15 grammes d'or et ou 300 grammes d'argent, vous pouvez dès maintenant commander notre Kit d'achat CUO. A réception, il vous suffit de trier les bijoux que vous souhaitez vendre puis suivre le guide d'emploi qui vous est fourni afin de nous les envoyer, assurés et sécurisés.

 

Réception de votre argent

Le Comptoir Universel de l'Or procèdera à l'estimation de votre or et argent, vous enverra une offre de rachat au meilleur prix et dans le prolongement si vous l'acceptez, le paiement avec frais d'envoi remboursés.