Accueil >> Comment faire >> Les étapes >> A qui s'adresse notre service de rachat d'or par correspondance ? A qui s'adresse notre service de rachat d'or par correspondance ?

A qui s'adresse notre service de rachat d'or par correspondance ?

Bien sûr ce service est accessible à tous les possesseurs de bijoux, pièces ou tout objet en métaux précieux. Cependant ceux éloignés de nos agences de rachat d'or sont privilégiés...
Nos agences de rachat d'or sur place implantées dans 5 villes, voient plus de 30000 clients maintenant venir vendre leurs vieux bijoux. Ils nous sollicitent pour leurs parents et amis loin de ces villes et le bouche à oreille fait son oeuvre. Mais surtout ils peuvent sur place et sur notre site de rachat d'or en ligne obtenir le prix exact qui leur sera offert.
Que faut il faire avant de vendre ses bijoux par correspondance chez nous ? Connaitre le carat et le poids exact de ses bijoux. Aller dans n'importe quel rachat d'or susceptible de vous faire une estimation sérieuse, puis comparer le prix offert. Commander le kit d'envoi gratuit pour plus de 15 grammes d'or et c'est parti !

Parler avec l'un de nos responsables du service de rachat d'or. Téléphonez leur ! Notre service est comme nos antennes et notre société basé en France. Une communication ne vaut que le prix d'un appel téléphonique intra muros 09 67 00 42 96 Angélique, Georges ou Sébastien vous renseignera au plus près de vos attentes.